actu_26130_vignette_alaune

Kärcher lance un jeu avec les Minions

Le 24 avr. 2015

Kärcher s’associe au prochain film d’Universal Pictures Les Minions.

A l’occasion de la sortie du prochain film d’animation d’Universal, Les Minions, le 8 juillet prochain, Mindshare, agence de GroupM France, avec le soutien de Movie, l’agence de brand Entertainment de GroupM France, ont proposé à Kärcher de s’associer à ces petits personnages jaunes issues des studios Illumination  pour écrire une histoire déclinée sur une campagne 360°.

Un spot télévisé décalé, imaginé par Kärcher et Movie, et produit en collaboration avec Universal Pictures, est diffusé depuis le 20 avril en TV et sera relayé sur le web à partir du mois de mai, puis en affichage digital en région parisienne dans les gares, centres commerciaux et dans le métro.                                                                                          

Du 1er avril au 7 juillet prochain, les internautes pourront jouer avec les Minions et Kärcher via l’opération Laver les vitres est un jeu ! sur le site et gagner des cadeaux. Enfin, l’opération sera mise en scène dans des milliers de points de vente en France avec une expérience immersive en magasin cobrandée Minions et Kärcher, produite par l’agence Le Fil : stickage au sol, ilots événementiels, flyers, et même la possibilité pour les consommateurs de se faire prendre en photo avec Les Minions.   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.