jouve

Jouve annonce l’acquisition de Six Red Marbles

Le 30 août 2016

Acteur de référence sur le marché de l’édition et spécialiste de la production de contenus numériques, Jouve annonce l’acquisition de Six Red Marbles, LLC. Leader dans la création d’expériences éducatives (Learning Experience Design™) et dans le développement de contenus et de technologies appliquées à l’éducation (EdTech) aux États-Unis, l’agence intervient sur près de 250 projets par an.

 

Dans un contexte croissant de transformation numérique des écoles, des universités et des organismes de formation professionnelle, Jouve a souhaité enrichir son offre de services pour accompagner les éditeurs et les institutions scolaires dans tous leurs projets numériques.

Les compétences métiers de Six Red Marbles incluent : la création de solutions d’apprentissage, la rédaction de contenus pédagogiques, la conception d’interfaces utilisateurs intuitives, la direction de projet éditorial, l’UI et l’UX Design ainsi que le management de projets.

Six Red Marbles compte près de 500 concepteurs de programmes scolaires, concepteurs multimédias et spécialistes de l’apprentissage et est implantée à Boston. L’agence collabore avec des clients de renom tels que McGraw-Hill Education, Houghton Mifflin Harcourt ou Harvard Business School Publishing.

L’agence collaborera étroitement avec Jouve et toutes les autres filiales et entités du groupe à l’échelle mondiale. Elle vient également renforcer les capacités opérationnelles et la présence de Jouve aux Etats-Unis. Le Groupe Jouve est aujourd’hui implanté à Austin, Baltimore, Boston, Brattleboro.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.