habillage
premium1
actu_28822_vignette_alaune

John Malkovich pour Louis XIII

Le 23 nov. 2015

Louis XIII présente « 100 Years: The Movie You Will Never See », un film qui ne sortira qu'en 2115 avec John Malkovich, réalisé par Robert Rodriguez. Une campagne internationale signée FF New York.

Pour sa première collaboration avec la marque LOUIS XIII Cognac, l’agence FF New York (FF GROUP) a imaginé un projet artistique : la création d’un film qui ne verrait le jour que dans un siècle, le temps qu’il faut à quatre générations de Maître de Chai pour élaborer le cognac Louis XIII.

Pour donner vie à ce concept, FF New York a fait appel une équipe d’artistes d’exception composée de l’acteur John Malkovich et du réalisateur Robert Rodriguez. Ces derniers se sont tout de suite appropriés le projet et l’ont développé avec un contrôle créatif total.

The Movie You Will Never See ne sortira qu’en 2115. Aucun détail n’a été à ce jour dévoilé sur ce film intégralement écrit par John Malkovich. 

Afin de s’assurer que ‘100 Years’ reste en lieu sûr jusqu’à sa sortie officielle, dans un siècle, le film a été placé dans un coffre­fort né d’un partenariat avec Fichet­Bauche. Le coffre­fort sur mesure est fait de verre blindé et équipé d’une minuterie affichant l’heure et la date et tenant le décompte des 100 prochaines années.

Il est absolument impossible d’ouvrir la porte depuis la fermeture du coffre, il faudra attendra que le compte à rebours laisse s’égrener les cent prochaines années jusqu’au 18 novembre 2115.

100_Years_The_Movie_You_ll_Never_See_Featurette from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.