habillage
premium1
Une jeune fille porte une veste rouge. Il est inscrit à sa droite ''racaille''
© Buzzman

Jennyfer s'attaque aux clichés dans une nouvelle campagne avec Buzzman

Le 9 mai 2019

Jennyfer veut repositionner son image de marque. Elle ne veut être vue comme une enseigne pour adolescentes. Pour ce faire, la marque casse les codes et s’en prend aux diktats de la société et de la mode dans une nouvelle campagne. 

Le 8 mai 2019, Jennyfer casse les codes dans une nouvelle campagne nationale. Cette dernière est orchestrée par l’agence Buzzman. Le spot met en scène des portraits de femmes aux choix vestimentaires affirmés, et incite les jeunes femmes à lutter contre les étiquettes qu’on leur colle à la peau à cause de leur style, personnalité ou orientation. Le mot d'ordre ? #DontCallMeJennyfer.

Exprimez la différence, oubliez les clichés 

Deux phases de teasing autour de la marque ont été mise en place pour ouvrir le débat autour des clichés véhiculés dans la publicité. Tout d’abord, le 5 mai, un volet digital a sollicité plus d’une centaine d’influenceurs relayant le #ZeroEtiquette. Puis, une action in-store, le 6 mai 2019 : une vingtaine de vitrines Jennyfer ont été taguées des stéréotypes dont souffre la marque. Enfin, la campagne se clôture avec film web et une campagne d’affichage, dévoilés le 8 mai 2019.

Découvrez la dernière campagne Jennyfer « ZEROETIQUETTE »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.