premium 1
premium 1 mobile
JC_Coblence

Jean-Christophe Coblence rejoint Deloitte

L'ADN
Le 31 janv. 2017

Jean-Christophe Coblence rejoint Deloitte en qualité de Senior Advisor au sein de l’activité Corporate Finance Advisory.

Deloitte annonce l’arrivée de Jean-Christophe Coblence au sein de l’équipe Conseil Fusions-Acquisitions France animée par Charles Bédier. Jean-Christophe Coblence, 63 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP), débute sa carrière en tant qu’ingénieur commercial chez IBM, puis fonde une société de services informatiques et éditeur de logiciels.

Il rejoint ensuite la Financière de Courcelles en tant que membre du directoire puis intègre KPMG Corporate Finance en tant que Senior Partner en fusions-acquisitions. Il totalise alors plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine.

En 2006, il cofonde Trianon Corporate Finance, cabinet spécialisé en conseil en fusions-acquisitions auprès des entrepreneurs et des fonds d’investissement, qu’il cède après 9 années d’activité.

Jean-Christophe Coblence a conseillé ainsi plus de 50 opérations dans des industries variées (services informatiques, services aux entreprises, santé, agroalimentaire), chacune pour des valeurs se situant entre 10 et 500 millions d'euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.