premium 1
actu_10261_vignette_alaune

Jean-Charles de Castelbajac peint une oeuvre pour Samsung

Le 7 sept. 2011

L'agence Cheil Worldwilde et Samsung créent l'événement en confiant à Jean-Charles de Castelbajac un projet artistique visible sur la façade de la Conciergerie.

C'est pour communiquer sur la tablette de Samsung, la Galaxy Tab et mettre en avant son usage créatif que Samsung et Cheil ont pensé à Jean-Charles de Castelbajac . Le créateur qui se définit lui même comme "archéologue et ghostbuster... passionné d'histoire et Geek "  a confectionné une oeuvre sur une toile de 600 m2 sur la façade de La Conciergerie.

Depuis hier et pendant 9 jours, le créateur donne vie, sur la bâche installée sur la façade en réfection de la Conciergerie, à sa vision du monument à l’intérieur de l’écran de la GalaxyTab. Une création en live, retransmise et suivie par le grand public.
La bâche finalisée sera dévoilée le 15 septembre.
Et, pour prolonger l’opération, l’oeuvre sera récupérée à la fin de son exposition pour être vendue aux enchères sur internet, en plusieurs parties signées par l’artiste. Les fonds récoltés seront versés au profit de la rénovation des monuments de la ville de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.