habillage
premium1
premium1
Colloquial Audio logo

J.Walter Thompson présente son offre de création de contenus audio

L'ADN
Le 24 sept. 2018

Walter Thompson Paris et son entité de brand publishing Colloquial présentent l'offre Colloquial Audio.

Colloquial Audio propose de mettre son expertise éditoriale et de production sonore au service des marques. Créations de podcasts, enregistrement, composition, diffusion, mesure d’audience… sont au menu de cette nouvelle offre. Premier exemple de ce nouveau service, le podcast « The Veuve Clicquot Tales », créé pour la marque de champagne Veuve Clicquot. De nombreux projets sont à venir, de nouveaux podcasts pour des marques de luxes et de grande consommation mais aussi des identités vocales et sonores.

Au sein de l’agence une équipe créative et une équipe éditoriale, accompagnées d’un stratège, travailleront avec un pool d’auteurs externe ainsi que des spécialistes de la production audio à la création de ces podcasts. En plus de son propre studio d’enregistrement, J. Walter Thompson fera appel à 3 studios de production externes. La diffusion sera quant à elle assurée par GroupM.

Pour les dirigeants de J. Walter Thompson Paris, Virgile Brodziak, Florent Depoisier et Thomas Derouault, « L’audio est un formidable vecteur d’image pour les marques. Par son pouvoir évocateur et sa relative simplicité de production, il permet de créer des environnements très qualitatifs qui redonne de la place au temps long qui semblait banni sur le digital ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour