iProspect nouvelles nominations talents clefs

iProspect France fait évoluer 5 de ses talents-clefs

L'ADN
Le 5 mars 2018

iProspect compte 240 consultants entre Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse. L'agence annonce une série d'évolutions au sein de ses équipes.

Auparavant Directrice Associée, Corinne Seguin est nommée Directrice Générale Adjointe. Elle sera en charge de la transformation des métiers du Pay Per Click et du développement de l'offre architecte Digital.

Thibault Duthuit, anciennement Directeur Conseil, devient Directeur Général Adjoint en charge du pôle Conseil sur les clients BtoC d'iProspect (Accor, Disney, Cofidis, FDJ, Klepierre....). Il pilotera l'ensemble des stratégies digital 360°, tout en accompagnant ces derniers dans leur transformation numérique.

Pascal Dioh passe du poste de Directeur Adjoint Data Intelligence à celui de Directeur Général Adjoint en charge de l'efficacité et de l'automatisation. Cette mission transverse consistera à renforcer les process internes tant au sein de l'agence qu'au niveau du groupe Dentsu Aegis Network, ainsi que d'améliorer le delivery de nos métiers.

Rémy Angel est promu Directeur Général Adjoint en charge du développement commercial, et conserve en parallèle ses fonctions de Directeur Marketing et Communication d'iProspect.

Natasha Fhima, précédemment Directrice Associée également, prend la direction du développement. Elle sera notamment en charge de l'optimisation de la rentabilité de l'agence. Elle interviendra en transverse sur l'ensemble des éléments de la chaine de valeur de l'agence, dans la création de nouveaux produits jusqu'à leurs contractualisations, et suivra la profitabilité des comptes de l'agence Conseil dont le modèle de rémunération repose principalement sur du staffing plan.

Clément Boccardi, récemment nommé Directeur Général Adjoint en charge du SEO et du Conseil, conserve ses fonctions.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.