habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_21282_vignette

Invictus et Si de Giorgio Armani récompensés aux Fifiawards 2014

Le 15 avr. 2014

Les Fifiawards 2014 ont récompensé les meilleures campagnes de lancement de parfum: Invictus de Paco Rabanne, Si de Giorgio Armani.

La Fondation Fragrance France organise, depuis 22 ans, le Palmarès Fifi Awards saluant les meilleurs parfums masculins et féminins lancés chaque année en France dans les principaux circuits de distribution.

Cette année le Trophée concernant la meilleure campagne publicitaire en distribution sélective a été remis Paco Rabanne (Puig) pour le lancement d'Invictus. Le film était signé de l'agence Melle Noï qui a élaboré la campagne print et les Invictus Awards, un dispositif de jeu concours sur le web.

Si de Georgia Armani a également remporté un Prix pour sa campagne de lancement. La maison Armani avait confié la médiatisation du lancement de Si à l’agence italienne Armando Testa qui a développé, en plus d'une campagne presse et du film, une expérience sur Facebook sur la page Giorgio Armani Beauty, invitant les internautes à découvrir l'histoire "Behind Si" de la nouvelle fragrance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.