habillage
premium1
wingo

Interbrand Paris crée la marque Wingo avec Migros

L'ADN
Le 21 févr. 2017

Le groupe Migros (leader mondial du marché des produits d'entretien) a confié au bureau Parisien d’Interbrand la création d’une nouvelle marque de produits ménagers destinée à émerger dans un secteur saturé et occupé par les marques nationales, marques « vertes » et MDD.

La nouvelle marque a été conçue pour des consommateurs sensibles aux enjeux écologiques et à la recherche d’efficacité-produit.

Lancée en France et en Allemagne, la marque Wingo se distingue dans les rayons par un design pétillant aux couleurs pop, en rupture avec les codes de sa catégorie. Wingo propose tous les essentiels pour l’entretien de la maison ; des produits de grande qualité pour plus d’efficacité et avec un positionnement prix à mi-chemin entre les MDD et les marques nationales. Ses produits intègrent des agents actifs de nouvelle génération pour une performance optimale et responsable et des agents biodégradables testés dermatologiquement et composés d’ingrédients issus de ressources renouvelables.

Depuis les études de marchés jusqu’à la réalisation des outils de commercialisation en passant par la création du nom, l’univers de marque, le design produit, le design graphique et le merchandising, la mission d’Interbrand Paris a couvert la totalité du process de création de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.