premium 1
premium 1 mobile
actu_25500_vignette_alaune

Ibis lance un jeu concours avec BETC

Le 18 mars 2015

Jusqu'au 13 mai, les hôtels ibis Styles utilisent le réseau social Instagram pour renforcer leur positionnement sur le design grâce à une opération imaginée par BETC Digital.

Il suffit de se rendre dans les hôtels participants ou sur @captureibisstyles pour gagner des objets de designers présents dans les hôtels. Une belle opportunité de repartir avec un Godefroy De Virieu, un Xavier Pauchard, un Pierre Stadelmann, un Konstantin Grcic ou encore un Constance Guisset... à la maison !

L'opération bénéficie d'un dispositif original et complet allant des hôtels partout dans le monde, au digital avec un mini-site intégré sur ibis.com. Pour participer, dans les hôtels ibis Styles, il vous suffit de photographier l'un des objets mis en jeu, facilement identifiables par une étiquette, et de le poster sur Instagram en y associant le #captureibisstyles. Les photos qui auront obtenu le nombre de likes requis permettront à leur propriétaire de participer au tirage au sort et peut être de gagner cet objet design.

Pour participer depuis un mobile, il faut se connecter au compte @captureibisstyles sur Instagram. La marque y dévoile un panoramique d'un hôtel design entièrement créé grâce à la collaboration entre un cabinet d'architecture d'intérieur et d'un studio de production 3D. À l'intérieur, 15 objets de designers ont trouvé leur place, comme la Lampe WAaf, le pouf Windmills, le petstools Ella, le tapis Pinocchio ou encore le Top Moumoute... Ici, il suffit de découvrir quels sont les objets de designers à gagner et de liker les bonnes photos pour participer au tirage au sort. Pour ça, des indices sont dispersés dans les commentaires.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.