premium 1
premium 1 mobile
Management Hungry and Foolish 01

Hungry and Foolish : la nouvelle agence en culot stratégique et créatif

Le 1 sept. 2016

Après 10 ans de croissance, Vincent Barbate et Matthieu Reinartz n'ont pas hésité à clore le chapitre Ledouze pour en écrire un tout nouveau avec Hungry and Foolish.

Cette agence 100% indépendante se compose d'une équipe de 40 collaborateurs. Le comité de direction accueille Marc Audrit (ex VP Monde en charge de la Creative Excellence chez Western Union) au poste de Head of Creative and Strategy ; et celle de William Regitz (ex Directeur du Développement chez Rosapark) au poste de New Business Director. Ces arrivées complètent le comité de direction déjà composé de Jean-Benoist Werth et Josselin Martin (DGA-associés) et de Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, cofondateurs.

01. Découvrez Hungry and Foolish from L'ADN on Vimeo.

 

Ce lancement est aussi l’occasion pour Hungry and Foolish d’imposer sa façon d’appréhender les problématiques de communication : une approche des marques en tant que molécules, où chaque composante (point de contact) impacte et nourrit la marque dans son ensemble ; une conviction que les marques du 21e siècle se construisent sur des actes plus que sur des annonces (le story-doing préféré au story-telling) ; une méthode de co-création des campagnes avec ses clients.

02. Hungry and Foolish, le duel from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.