Honor Montparnasse 1

Hungry and Foolish accompagne Honor

L'ADN
Le 27 sept. 2016

Hungry and Foolish, a été choisie pour accompagner l’agence média Re-Mind PHD sur la communication du lancement France du Honor 8, le nouveau flagship de la marque Honor.

Associée à l’agence média Re-Mind PHD (groupe Omnicom), Hungry and Foolish a pour objectif d’annoncer et de faire émerger l’arrivée sur le marché français du nouveau smartphone Honor 8, face à des concurrents bien installés.

La stratégie mise en place ambitionne de positionner le Honor 8 comme le challenger audacieux “qui n’a peur de rien” et qui fait souffler un vent nouveau sur le marché de la téléphonie. Le smartphone parfait pour des consommateurs qui revendiquent leurs différences, leurs envies mais aussi leur courage. Cette stratégie s’incarne dans un mot d’ordre : #BeBrave.

Le dispositif de lancement, qui a commencé le 22 août 2016 et qui se terminera le 21 septembre 2016, s’orchestre de la manière suivante :

  • La marque appelle sa communauté via les médias à réaliser des défis tous plus audacieux les uns que les autres avant de les poster sur le site dédié braveorslave.com et de les relayer sur leur propre compte Twitter.
  • Une campagne d’affichage événementielle Gare Montparnasse du 7 au 21 septembre.

À l’issue de la campagne, les 8 participants ayant récolté le plus de points avec leur défi, remporteront le Honor 8 et les plus braves gagneront un vol Air Zéro G en apesanteur.

Les premiers retours de la campagne se montrent très positifs, seulement 36 heures après le lancement, le Honor 8 était sold out sur VMall, la plateforme e-commerce de la marque Honor !

Honor - #BeBrave
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.