habillage
premium 1
premium1
actu_13372_vignette_alaune

Hudson et le groupe Puig font confiance à Al Dente

Le 5 juin 2012

Al Dente remporte le budget Hudson Jeans, pour un prochain lancement Al dente a imaginé l'ensemble du contenu destiné à la presse pour une des marques du groupe Puig.

Al Dente remporte le budget Hudson Jeans, marque de jeans californienne. La marque collaborait  précedemment avec l'agence américaine de David Lipman. Pour cette saison, l'agence met en scène les nouvelles collections de la marque dans une campagne publicitaire inédite qui présente un cabaret pour youtube. Chacune des vidéos présente une ligne de jeans porté par Georgia Jagger, leur égérie et la performance d'un artiste. Al dente a également orienté la marque vers une stratégie de communication étroitement liés aux points de distributions.

L'agence poursuit sa collaboration avec C’N’C CoSTUME NATIONAL avec une communication axée sur la génération digitale.. Après la campagne Printemps Eté 2012 où la marque rendait hommage à la  génération tumblr et Jeanne Damas en mode saturé, cette nouvelle saison met en scène la génération narcissique adepte des "selfshots": ces jeunes qui se photographie uploadent leurs autoportraits sur le web.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.