premium 1
premium1
actu_13095_vignette_alaune

HSBC explore le futur

Le 10 mai 2012

La nouvelle campagne de marque HSBC nous invite à explorer le futur : croissance des économies émergentes, métamorphose des marchés mondiaux, nouvelles opportunités d’investissements… Autant de thèmes sur lesquels HSBC apporte de nouvelles perspectives.

Cette nouvelle campagne intitulée « Dans le futur » traduit la vision du monde de demain par HSBC.

La nouvelle stratégie consiste à s’appuyer sur le savoir-faire des grands métiers de HSBC en se concentrant sur deux types de clientèle : les entreprises de dimension internationale, quelle que soit leur taille et la clientèle patrimoniale, actuelle ou en devenir.

Les visuels interpellent avec humour, grâce à des associations insolites qui intriguent : un poisson marqué d’un code-barre, une statue de guerrier chinois chaussée de tongs brésiliennes… A chaque fois, un détail inattendu crée une tension qui invite à réfléchir et à s’interroger sur le futur.

L’objectif est d’illustrer des évolutions socio-économiques qui façonneront les échanges internationaux de demain et sur lesquelles HSBC dispose d’une légitimité pour proposer une réponse. Le travail de recherche et d’exploration qui a été effectué sur les grandes tendances du monde de demain est relayé en ligne sur le site www.hsbc.fr/danslefutur.

Les 17 visuels de la campagne imaginés par JWT sont affichés en exclusivité dans les passerelles des deux principaux aéroports parisiens ainsi que dans cinq aéroports régionaux. En complément, deux films publicitaires intitulés « Limonade » et « Taxi » sont également diffusés à bord de 11 compagnies aériennes couvrant l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et les Amériques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.