actu_25148_vignette_alaune

Honda repousse vos limites

Le 25 févr. 2015

Honda vous pousse à sortir de votre zone de confort. Le défi proposé par la marque : réussir à lire 1 000 mots par minute. Avec un peu d'entraînement et une musique punchy, c'est possible ! Démonstration.

Dans sa dernière campagne Honda vous pousse à dépasser vos limites. Binge drinking, saut en parachute, plongée au beau milieu de requins ? Point du tout. Il s’agit ici d’augmenter le nombre de mots que vous êtes capables de lire à la minute. Si le chiffre tourne généralement autour de 120 mots/minute, Honda vous propose d’en lire jusqu’à 500/minute, puis si vous vous sentez l’âme d’un champion, 1000/minute dans une seconde vidéo.  

Pour vous encourager à ne pas abandonner, et pour rendre l’exercice ludique, une bande son entraînante a été composée par Wah Wah et l’agence Factory. Ambiance cours de fitness avec coach encourageant.

Signé W+K London, le spot casse les codes habituels de la pub automobile : ici pas de mannequin canon conduisant à toute vitesse dans des paysages époustouflants ; juste des mots qui défilent sur une vidéo de ce qui doit être le désert de sel Bonneville Slat Flats aux États-Unis. Sur 55 secondes, on aperçoit seulement un robot, un avion et 4 voitures différentes, mais elles ne restent jamais plus que quelques fractions de seconde à l’écran.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.