habillage
premium 1
premium1
actu_32382_vignette

Hollande et Sarkozy dans la derniere campagne Voici

Le 17 juin 2016

Dans le cadre du lancement le 17 juin de la nouvelle formule de Voici, l’agence Gloryparis a conçu une campagne impertinente jouant la carte de l’humour et de l’autodérision.

Celle-ci s’inscrit dans l’ADN de Voici qui réaffirme son identité et renforce son image en s’appuyant sur une nouvelle signature « Voici : Sérieusement Divertissant ».

Afin de promouvoir ce lancement, Gloryparis choisit d’utiliser des hommes et femmes politiques, surpris eux aussi en train de lire Voici. Une citation piquante, propre au ton de Voici et à chaque personnalité, accompagne chacun des visuels. Dans un contexte d’actualité politique et économique tendue, Voici nous invite ainsi à nous divertir.

Cette campagne sera visible à travers un dispositif pluri-média (presse, affichage, digital, réseaux sociaux) à partir du 17 juin.

La nouvelle formule de Voici sur le print et le digital propose un seul et même écosystème de marque, aussi bien au niveau éditorial que graphique. Un logo épuré, une maquette modernisée, de nouvelles rubriques, encore plus de mode et de beauté… et toujours autant de scoops !

Voici, 1ère marque people, qui séduit chaque mois plus de 12 millions de Français à travers son hebdomadaire, son site internet et ses applications mobiles renforce avec cette nouvelle formule, son engagement et sa position de leader.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.