habillage
premium1
premium1
actu_12736_vignette_alaune

Hermès remporte le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Le 29 avr. 2015

Avec la campagne « Des outils inspirés » sur le thème de l’artisanat, Hermès et son agence PublicisEtNous, remportent le 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine.

Dans la catégorie Media, les campagnes de BETC pour la série des Borgia, et du Cinema de Canal+ remportent un prix. L'agence Leg est récompensée pour la campagne OUI FM.

Leg remporte une Mention pour sa campagne Eurostar. Dans la catégorie Boissons Alcoolisées Heineken et Publicis Conseil gagnent une Mention dans cette catégorie. Uma Thurman dans sa campagne Schweppes fait gagner une Mention pour Fred & Farid. Pour la catégorie Automobiles BETC remporte un Prix pour Peugeot RCZ et une Mention pour Peugeot Hommage,  Publicis Conseil remporte un Prix pour Renault Compétition. La Caisse d'Epargne avec BDDP & Fils remporte une Mention, tout comme la campagne du Musée d'Orsay de Publicis Consultants. Pour le secteur Mode, Hermès par Publicis Et Nous, Dolce & Gabbana et la campagne Eram des Ateliers Devarrieux reçoivent un Prix. Les campagnes  Aigle et Lacoste de BETC et Chanel reçoivent une Mention du jury.

Retrouvez l'intégralité des résultats sur le site du SPM

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.