habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17214_vignette_alaune

Hello Joy: les sourires partagés

Le 21 mai 2013

Vendredi dernier était selon Mondelez International "journée de la joie" . Le groupe a souhaité alors contre un sourire reverser 1 € à la Croix Rouge Française.

Depuis quelques jours, l'expérience digitale inédite hébergée sur la chaîne YouTube Hello Joy offre la possibilité de mixer son sourire avec le visage d'une autre personne, afin d'alimenter une galerie photos qui donne le sourire.

En plein cœur de Paris, le parvis du centre Georges Pompidou a accueilli durant cette journée du 17 mai de 8h à 20h un écran géant de 11m de hauteur (le Joy Screen) sur lequel les Français pourront partager leurs plus beaux sourires, depuis leur mobile ou leur ordinateur. L'évènement était retransmis en live sur la chaîne Youtube d'Hello Joy et le masthead de Youtube.

Une terrasse de dégustation des marques du groupe ( Milka, Mikado, lu....) était implantée juste à côté de l'écran. La JOY STREET, place Igor Stravinsky, proposera des animations de 8h à 18h : Tendres Sourires avec Milka, Sourires de stars avec Carte Noire ou encore Sourires en action avec belVita.

Mondelēz International a choisi l'agence Buzzman pour réfléchir au concept stratégique et créatif global. L'agence a également développé : le spot TV produit par Les 75 et réalisé par Jonathan Herman, l'expérience digitale produite par Stink et broadcastée sur écran géant  etl'animation de la campagne sur les réseaux sociaux.

L'agence Phénomène était en charge de la partie événementielle : Joy Street et Joy Party.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.