habillage
premium1
premium1
Logo de la campagne le clash de l'extrême
© Crédit Agricole

Heaven et le Crédit Agricole organisent Le clash de l'Extrême

Le 4 nov. 2019

Les millennials ont vu naître les réseaux sociaux et en ont fait leur terrain de jeu au quotidien. Heaven et le Crédit Agricole ont donc décidé d'organiser leur dernière campagne de communication sur Instagram.

Le Crédit Agricole propose aux millennials de devenir les acteurs d'une nouvelle aventure sur Instagram : le « Clash de l'extrême » avec l'offre Globe-Trotter by Crédit Agricole d'Ile-de-France et deux Instagrameurs. Une opération imaginée et produite par l'agence Heaven pour la banque régionale.

Le clash de l'extrême : une offre bancaire pour les millennials

Deux instagrameurs ont été choisis pour devenir les héros de cette nouvelle aventure.

Sindy (un peu moins de 300 000 abonnés sur Instagram) et Léopold (environ 330 000 abonnés) s’opposent lors d’un voyage en Argentine à la quête d’un objectif : être le premier à trouver le distributeur automatique de billets le plus éloigné du pays tout en économisant le maximum de frais bancaires. Tout au long de cette aventure, ils n’auront en leur possession que deux ressources :

  1. Leur smartphone pour solliciter leur communauté et leur demander des conseils
  2.  L’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Les influenceurs vont ainsi interroger leur communauté sur les réseaux sociaux et sur le blog affinitaire Globe-Trotter Place pour débloquer les multiples fonctionnalités de l’offre Globe-Trotter by Crédit Agricole d’Ile-de-France.

A travers ce nouveau dispositif, Crédit Agricole d’Ile-de-France souhaite démontrer son adéquation aux besoins et aux usages des jeunes Franciliens.

Info en plus : Le taux d’opinion positive de la marque « Crédit Agricole » en France auprès des 18-34 ans affiche la plus forte augmentation avec plus 10 points selon le dernier classement BrandIndex établi par YouGov.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.