premium 1
premium 1 mobile
actu_27569_vignette_alaune

Havas pour les bienfaits de l'huile de palme

Le 8 sept. 2015

L’huile de palme de Malaisie fait campagne avec l’agence Havas Paris.

Le Conseil Malaisien de l’Huile de Palme lance une marque de provenance et une campagne d’information pour une huile de palme plus responsable.

MPOC lance en France et en Belgique, une campagne d’information sur l’huile de palme de Malaisie signée par Havas Paris. L’interprofession qui regroupe les acteurs de la filière de l’huile de palme de Malaisie souhaite combattre les idées reçues et invite tout un chacun à se faire sa propre opinion. A cette occasion, MPOC lance une nouvelle appellation « Huile de Palme de Malaisie » et rappelle ses engagements pour une production plus responsable.

Lancée officiellement le 7 septembre, la campagne d’information de l’huile de palme « On dit tout et n’importe quoi sur l’huile de palme de Malaisie » signée par l’agence Havas Paris,  est une invitation faite à chacun de se faire sa propre opinion sur l’huile de palme de Malaisie.
Elle compte sur la curiosité et l’exigence du citoyen-consommateur invité à consulter les contenus originaux et éducatifs proposés par le site.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.