premium 1
premium 1 mobile
partners havas paris

Havas Paris nomme trois nouveaux partners

Le 30 mai 2018

Arielle Schwab, Yannick Augrandenis et Bertrand Fauquet sont nommés Partners de l'agence Havas Paris.

L’agence de communication Havas Paris annonce la nomination de 3 nouveaux Partners : Arielle Schwab et Yannick Augrandenis, spécialistes de l’Influence, et Bertrand Fauquet, expert éditorial et contenu.

Arielle Schwab a exercé un mandat à la Présidence de l’UEJF en 2009 avant de rejoindre le cabinet de conseil EuroGroup Consulting France. Elle rejoint le pôle Influence d'Havas Paris en 2014.

Expert des stratégies d’influence, de la communication de crise et des relations publics, Yannick Augrandenis a occupé les fonctions de chargé de communication évenementielle du Palais des Festivals et des Congrès à Cannes en 2004 avant de rejoindre l’agence Havas Paris en 2006, en qualité de Consultant d’abord puis de Directeur conseil en 2009.

Spécialiste éditorial et des contenus cross media, Bertrand Fauquet a commencé sa carrière en 1995 en qualité de Rédacteur puis Rédacteur en chef au sein de l’agence Verbe avant de devenir Directeur éditorial grands comptes de l’agence Tagaro en 2000. Il rejoint le groupe Havas en 2001 en qualité de Directeur des Editions chez Euro RSCG C&O (devenue Havas Paris) puis comme Directeur associé en 2010.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.