habillage
premium1
Un plante de cannabis
© Robert Nelson via Unsplash

Havas ECS : l'agence dédiée à l'industrie du cannabis

Le 17 juill. 2019

Havas Health & You annonce la création de Havas ECS, une branche qui sera consacrée au marché en pleine croissance des cannabis. Une première pour un groupe publicitaire d'une telle envergure. 

2019 est bien l’année du cannabis. Havas Health & You vient de créer une nouvelle agence baptisée Havas ECS. Sa particularité : elle sera consacrée au marché du cannabinoïdes. L'agence veut combler le manque de connaissances scientifiques et médicales sur les substances extraites du cannabis. Havas ECS sera dirigée par Rob Dhoble, précédemment directeur de l’Adherent Health durant sept ans. Il a également présidé les services de santé et des services d'agences diversifiés du groupe Omnicom.

Combler l'écart de connaissance entre médecins et consommateurs 

Les équipes de l’agence travailleront dans les bureaux d'Havas à New York et dans l’état du New Jersey. Havas ECS collaborera avec ses clients pour combler l'écart de connaissances entre les médecins et les consommateurs. Ainsi, l’agence va travailler avec les annonceurs dans le secteur pharmaceutique mais aussi dans les domaines du bien-être et de la santé. Havas ECS développera ses compétences sur le sujet par le biais de programmes scientifiques, en collaboration avec des experts de médecine du cannabis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.