habillage
premium1
actu_11301_vignette_alaune

Havana Club se lance au cinéma

Le 12 déc. 2011

La marque Havana Club, très active dans le mécenat, devient partenaire du film collectif "7 jours à la Havane" qui sortira en France au premier trimestre 2012.

 "7 jours à la Havane" retrace sept histoires qui se déroulent à La Havane au cours d’une semaine. Sept histoires réalisées par sept grands cinéastes:  Benicio Del Toro, Pablo Trapero, Elia Suleiman, Julio Medem, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabio et Laurent Cantet. Ecrit par le journaliste et romancier cubain Leonardo Padura, 7 jours à la Havane proposera un portrait de la capitale cubaine, à travers le regard de touristes.

Le producteur de rhum cubain Havana Club International et les maisons de production indépendantes Morena (Même la pluie, Cell 21, Che) et Full House (11 Fleurs) ont collaboré à la réalisation de ce projet.

"Ce projet s'inscrit dans le prolongement du mécénat culturel Havana Cultura que nous accompagnons depuis maintenant cinq ans, Havana Club est depuis de nombreuses années mécène du Festival d'Art Comtemporain de la Havane" souligne Jean-Luc Roux , Vice-Président de M&C Saatchi GAD

 

La marque a lancé une page totalement dédiée au film sur le réseau social Facebook, mais également un site dédié comportant un grand nombre de films sur la préparation de  "7 jours à la Havane" 

A ne pas rater! 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.