habillage
premium1
actu_13817_vignette_alaune

GroupM France et Maxus lancent maxus France

Le 29 avr. 2015

Maxus France est né de la volonté conjointe de Kelly Clark, CEO de Maxus Worldwide et de Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh, Présidents de GroupM France. La création de Maxus France vient à la fois compléter l’offre de GroupM en France et renforcer le réseau mondial d’agences Maxus

Maxus France bénéficiera de la puissance de Maxus, un réseau créé en 2008 et déjà fort de 70 agences dans 60 pays, tout en s’appuyant sur les forces et l’expertise de GroupM France, et tout particulièrement de KR Media qui mettra à disposition de l’ensemble des clients de Maxus France les ressources de ses départements Experts et Achats.

Maxus France sera dirigé par Julien Boyer, 37 ans. Après six années passées chez Havas Digital puis chez Havas France, Julien Boyer a rejoint KR Media peu après son lancement en tant que Directeur de Clientèle pour s’occuper notamment de Bouygues Telecom avant d’être nommé Directeur Conseil début 2011. Julien Boyer continuera à assurer ses fonctions au sein de KR Media parallèlement à la direction de Maxus France qui lui a été confiée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.