bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31275_vignette

Gloryparis pour TEDxCannes

Le 18 avr. 2016

TEDxCannes lance sa première campagne signée Gloryparis illustrant la thématique 2016, basée sur les "transitions" qui ont transformé l'humanité.

A l'occasion de sa 3ème édition le 30 avril prochain, TEDxCannes a fait appel à l'agence créative Gloryparis pour promouvoir l’évènement, et présente une campagne d'affichage traduisant le fil rouge de l’édition 2016 : les Transitions.

"Sans transition, il n'y a pas d'évolution."

Sept visuels présentent deux états traduisant une évolution dans le but de susciter le questionnement et éveiller les consciences aux nouveaux enjeux de demain.

Un regard amusé et parfois impertinent sur les innovations qui ont marqué l'humanité.

Au menu de cette journée du 30 avril à Cannes, toutes les transitions de notre époque. Pour animer cette grande conférence et analyser les transitions en cours, TEDxCannes recevra notamment, parmi une dizaine d'intervenants de haut niveau, Gilles Lartigot, écrivain et gourou du "bien manger", véritable acteur de la transition alimentaire qui s’attachera à nous interroger sur notre mode actuel de consommation.

Après la COP21 et alors que nous parlons de plus en plus de « Big Data » ou encore de « réalité virtuelle », des personnalités inspirantes viendront témoigner et apporter un regard éclairé sur les transitions propres à leurs univers spécifiques et inviter le public à prendre part à la réflexion qu’ils mènent sur ces sujets.

La campagne est déclinée en print et sur internet, à découvrir dès le 18 avril 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour