habillage
premium1
premium1

Gains de budgets pour Megalo & Company

Le 20 juin 2011

L’agence indépendante spécialiste des stratégies digitales et relationnelles, Megalo & Company annonce le gain de cinq nouveaux budgets.

Bouygues Construction confie à l’agence la  refonte de son intranet et de sa plateforme d’échange stratégique. Megalo & Company est chargée de définir l’architecture organisationnelle du site ainsi que sa charte graphique.

 

La Redoute choisit l’agence pour le conseil des sites d’habillement et maison ainsi que pour  la personnalisation de sa stratégie relationnelle et de fidélisation (CRM).

 

Les laboratoires Pierre Fabre confie à l’agence, la définition de sa stratégie relationnelle auprès des pharmaciens et de ses clients dans le secteur de la cosmétique.

 

Megalo & Company accompagnera la marque IDTGV sur la définition de sa stratégie de CRM, après avoir segmenté sa base de données clients.

 

Sage choisit l’agence pour l’accompagner dans la  redéfinition de sa stratégie commerciale.

 

Orangina / Schweppes confie à Megalo & Company la  mise en place d’une stratégie de CRM concernant les 21 marques du groupe, à destination du réseau de distribution (définition, mise en oeuvre et animation du programme).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.