premium1
premium1
actu_20201_vignette

Gain de budgets pour influelse

Le 29 avr. 2015

Influelse remporte deux nouveaux budgets : Unibail-Rodamco et LeapFrog et s’agrandit avec l’arrivée de 4 nouveaux consultants.

L’agence influelse, s’est vu confier pour la 4ème année consécutive par Unibail-Rodamco, la médiatisation des opérations événementielles transverses intervenant dans ses centres de shopping. Le spécialiste de l’immobilier commercial a également choisi d’étendre sa collaboration avec influelse en lui confiant la gestion des programmes de relations médias à l’année de 7 de ses plus centres de shopping les plus importants en Ile de France : Les Quatre-Temps, Aéroville, Carré Sénart, Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2.

 

Par ailleurs, LeapFrog, société américaine spécialiste dans la conception et la fabrication de jouets ludo-éducatifs, renouvelle sa confiance à l’agence qui accompagne la marque depuis 2011 pour conseiller et orchestrer l’ensemble de sa communication d’influence corporate et produits en 2014. Cette poursuite de collaboration se traduira par des actions de relations publiques, de relations presse et relations presse digitales, ainsi que par des événements grand public et tactiques d’envergure.

 

Les équipes influelse ont été renforcées par l’arrivée de 4 nouveaux consultants : Sarah Martel (ex C’est dit c’est écrit), Anja Ramanampisoa (passée par Marie Antoinette et Wellcom), Aline Zalay (Ex Gootenberg/Aspect Consulting) et Dimitri Hoornaert (ex Havas 360).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.