premium 1
premium 1 mobile
nuit bleue

Fuse OMD et MAD créent la Nuit Bleue pour Bombay Sapphire

L'ADN
Le 3 oct. 2018

En partenariat avec MAD, Fuse et OMD ont imaginés une opération invitant des artistes à réinterpréter la couleur iconique du Bombay Sapphire, le bleu. 

Fuse et OMD, en partenariat avec MAD, ont lancé un appel à projet auprès d’étudiants en art et artistes. Le thème : la couleur bleue. Couleur de Bombay Sapphire, fournisseur officiel de l’évènement, le bleu sera la source d’inspiration des jeunes créatifs. Comme l’indique la signature #untraitdecreativite, ils devront stimuler leur créativité. Lors de cet évènement, un jury désignera l’œuvre la plus aboutie et le jeune talent remportera 1 500€.

Bombay Sapphire Nuit Bleue

L’appel à projets Nuit Bleue a été porté par MAD et poussé auprès des universités, écoles d’art et associations artistiques via une campagne digitale - newsletters, social media, etc. Basée à Paris et Beyrouth, la plateforme MAD connecte les artistes, les marques et leurs publics pour créer des collaborations et des expériences inoubliables.

L’opération a également été relayée par Fubiz. 3 artistes Fubiz se sont également prêtés au jeu : Raul Cabrera, Studio Akatre et Koralie. Avec plus de 250 candidatures,  la couleur inspirante a su mobiliser les artistes.

Où et quand ?

Rendez-vous le 6 octobre au Studio Club Arty à partir de 20h30 pour découvrir les créations de 15 artistes lors de l’évènement Nuit Bleue dont Bombay Sapphire est le fournisseur officiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.