premium 1
premium 1 mobile
r

Fujifilm et Pschhh mettent en scène l'art du "tricking"

Le 14 sept. 2016

Fujifilm lance son nouvel appareil photo X-T2, taillé pour l'exploit : intégrant les dernières technologies de pointe, ultra réactif, tout terrain, vidéo 4K, haute sensibilité... idéal pour la photo de sports extrêmes. Pour célébrer ce lancement et valoriser cette nouvelle gamme d'appareils hybrides, Pschhh a imaginé pour Fujifilm un concept entre art et sport : un film intitulé "The Art of Tricking".

L'agence a mis en scène différents athlètes de ce sport en plein essor, mêlant acrobaties en provenance du Parkour, de la Capoeira, du breakdance ou encore de la gymnastique. Tournée sur le parvis de la Bibliothèque François Mitterrand (un espace graphique et urbain), cette vidéo réalisée par Cyril Masson et produit par Studio White&Black, capture les performances du collectif L'Envolée, mondialement connu.

Tristan Shu, spécialiste de la photo de sport extrême et nouvel ambassadeur Fujifilm, a également pris part à ce tournage pour shooter une série de 15 clichés. Cette campagne sera diffusée sur l'ensemble des supports et réseaux sociaux de la marque et fera l'objet d'une campagne média sur Facebook.

Fujifilm XT2 pub the Art of Tricking
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.