premium 1
premium 1
actu_31707_vignette_alaune

FreeWheel acquiert StickyADS.tv

Le 10 mai 2016

FreeWheel acquiert StickyADS.tv et consolide sa position sur le marché de la vidéo premium.

FreeWheel (Groupe Comcast) annonce l’acquisition de StickyADS.tv, entreprise technologique spécialisée dans la publicité vidéo multi-écrans. Cette dernière permettra d’offrir aux éditeurs de vidéo premium une solution complète leur permettant de gérer de façon totalement intégrée l’ensemble de leur inventaire vidéo, sur tous les écrans, que ceux-ci soient intégrés à une programmation linéaire ou associés à un programme à la demande. Le tout en garantissant aux annonceurs le respect de leurs marques (« Brand Safety ») dans le cadre des règles et conventions établies par la TV.

StickyADS.tv, dont le siège est à Paris, compte parmi ses clients plusieurs groupes audiovisuels européens, dont TF1, France Télévisions et M6. Il intervient également pour le compte de grands éditeurs de presse tels que Spiegel, Corriere della Sera, The Economist ainsi que des régies premium telles que La Place Media (Le Parisien, Le Figaro, le JDD, L’Equipe, Eurosport…) ; et gère également 90+ connections DSP (Demand Side Platform) server-to-server.

Racheté en 2014 par Comcast, FreeWheel s’inscrit dans un ensemble de plateformes développées par le groupe en vue d’offrir une technologie unifiée autour de l’écosystème publicitaire de la « Nouvelle TV ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.