habillage
premium1
premium1
actu_11606_vignette_alaune

Freedent par Extrême

Le 17 janv. 2012

La marque de chewing-gum du Groupe Wrigley, positionnée autour de la santé bucco-dentaire, lance une grande opération 360° et multi produits conçue et orchestrée par Extrême, l’agence d’activation du groupe depuis 2 ans.

 

L’opération repose sur un jeu vidéo gratuit disponible sur Facebook et via une application smartphone (iPhone & Android) du même nom dans lequel le joueur incarne la box Freedent et doit protéger la dent contre des vagues d'attaques acides.

 

En magasin, des PLV appellent à la participation à un instant gagnant SMS, et des animatrices in store distribuent aux consommateurs des flyers dotés de QR Codes afin de leur permettre de télécharger directement l’application mobile.

Dans le réseau impulse (en particulier boulangeries et bars-tabac), des stop rayons et des mobiles relayent également le jeu grâce aux QR codes. Par ailleurs, l’opération sera médiatisée sur la toile avec une campagne de bannières et la mise en place de dispositifs de création de trafic (plan media OMD), ainsi qu’en TV avec un tag de 5 sec (CLM/BBDO).

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.