premium 1
premium 1 mobile

Fred & Farid signe le 2ème volet de la saga Société Générale

Le 31 août 2016

Bienvenue dans un monde où tous les problèmes se résolvent de façon simple... trop simple. De façon beaucoup trop simple pour être vraie.

C’est l’approche humoristique choisie par Société Générale qui nous rappelle que “Tout n’est pas aussi simple” pour promouvoir sa nouvelle gamme Assurance, adaptable à tous les besoins via un nouvel outil de diagnostic online.

La mécanique créative d’hyper-simplification qui a fait le succès du premier volet de la saga permet d’exprimer l’expertise de Société Générale de façon décalée, quand les sujets abordés sont souvent complexes et anxiogènes.

Signés FRED & FARID Paris, ces nouveaux films web illustrent de manière humoristique comment Société Générale fournit toutes les solutions d’assurance pour chaque situation, toujours dans le souci de développer ensemble l’esprit d’équipe.

Les films seront visibles à partir du 6 septembre, renforcé par un dispositif média digital orchestré par Carat composé de carrefours d’audience, réseaux sociaux et sites affinitaires, pour maximiser la visibilité des films, faire connaître la gamme des produits Protection, et rediriger vers l’outil de diagnostic.

LE ZOO / ASSURANCE AUTOMOBILE
LE JARDINIER / GARANTIE DE SALAIRE
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.