bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31597_vignette_alaune

FOVE, nouvelle agence indépendante

Le 3 mai 2016

Michel Salinier lance un nouveau format d’agence indépendante : FOVE. Comme son nom l’indique (Field Of Vision Evolution), FOVE propose une nouvelle façon de voir et d’imaginer les stratégies relationnelles des marques.

FOVE est née début 2016 avec la ferme intention d’anticiper une réforme profonde des modèles d’agences actuels et se présente comme une agence de créativité relationnelle au service de la performance business des marques.

Pour Michel Salinier, Président co-fondateur de FOVE « Notre secteur vit une grande mutation et il était indispensable de repenser en profondeur notre modèle d’agence indépendante, pour appréhender de nouveaux enjeux. J’ai opéré cette transformation en moins d’un an, en fusionnant les compétences de 2 agences complémentaires et aujourd’hui, notre ambition est de proposer un modèle rupturiste fondamentalement tourné vers les problématiques réelles des annonceurs. FOVE se distingue par une offre inédite, prônée par de nombreux acteurs (l’hybridation), mais rarement aboutie structurellement en termes de globalisation de services ».

Dans un environnement en profond changement, FOVE ambitionne d’accompagner les annonceurs dans l’ère du « Real Time Marketing » et leur nécessaire transformation. Un enjeu capital pour les marques qui se doivent de faire vivre une expérience « phygitale » fluide entre les canaux on-line et les points de vente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour