habillage
premium1
premium1
Fleury Michon

Fleury Michon choisit X-PRIME pour ses activations digitales

L'ADN
Le 9 mai 2017

Fidèle à ses engagements en faveur du manger mieux, Fleury Michon invite une nouvelle fois les consommateurs à venir vérifier via une activation digitale signée X-Prime.

Après avoir mis en lumière en 2014 les pêcheurs d’Alaska, c’est au tour de la filière porcine d’ouvrir ses portes aux consommateurs. Portraits des éleveurs, mode d’élevage ou encore localisation des exploitations, le consommateur peut remonter par lui-même la filière charcuterie J’aime, de l’élevage des porcs jusqu’à l’élaboration du jambon.

L’élevage des porcs - Venez vérifier la filière de jambon « J’aime »

Médiatisée par une campagne 360° (TV, Radio, Cinéma, Digital), la prise de parole s’appuie sur un dispositif digital réalisé par X-PRIME.

Les consommateurs sont invités à venir découvrir en ligne les engagements de la filière et à se qualifier pour venir vérifier. Visite des installations de la marque à Pouzauges, échanges avec les éleveurs de la filière et découverte du terroir breton sont au programme.

Cette nouvelle activation fait écho au précédent dispositif dédié à la promotion de la nouvelle gamme Côté Végétal. Egalement exécuté par X-PRIME, il mettait notamment en scène des recettes sonores en vidéo.

#Venezvérifier !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.