habillage
premium 1
premium1

Fleishman-Hillard France fait l’acquisition de D&LP Consultants

Le 29 avr. 2015

Créée en 1998, l’agence D&LP Consultants est ancrée sur le marché français et possède une connaissance approfondie des milieux médicaux et pharmaceutiques, autant que des aspects liés à la cosmétique, à la nutrition et au bien-être. Almirall, Codepharma, FMF (Fédération des Médecins de France), Garancia, IFRAD (International Foundation for Research on Alzheimer Desease), Mustela, Noreva, Novartis et Superdiet font partie de ses clients actuels.

Ce rapprochement marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l’activité santé de Fleishman-Hillard France. Avec l’acquisition de D&LP Consultants, le département santé de Fleishman-Hillard France comptera près d’une vingtaine de clients issus du secteur de la santé.

Le département santé de Fleishman-Hillard France sera dirigé par Frédérique Mériaux-Hall, Directrice Conseil spécialisée en communication santé, au sein de Fleishman-Hillard depuis 1996. Ce département sera riche d’une large expertise des disciplines de la communication santé : lancement de nouveaux traitements, campagnes de sensibilisation sur les maladies, organisation de symposiums, communication d’influence auprès des acteurs clés de la santé publique et des associations de patients. Les collaboratrices de D&LP Consultants intègreront ce département et continueront à travailler avec leurs clients, qui pourront bénéficier à l’avenir des services proposés par Fleishman-Hillard, agence de communication internationale, intégrée et digitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.