premium 1
premium 1

Finale du tournoi Nike 5

Le 14 juin 2011

Dans le cadre du tournoi de football Nike 5 lancé par Nike et Urban Football en novembre dernier, ubi bene organisera les demi-finales et finale, à ciel ouvert, sur le toit d’un bâtiment parisien dominant la ville. A plusieurs dizaine de mètres au-dessus du boulevard périphérique, ubi bene a implanté un terrain de plus de 30 mètres de long sur 20 mètres de large, construit comme une cage. Autour du terrain, des sky tracers balaieront la nuit parisienne.Les équipes Nantaises « By Night », Lilloises « Villeneuve » et les parisiennes « Urban United » et « GSD Tech » s’affronteront. Parallèlement, la finale Medias opposera l’équipe de France 2 à l’équipe d’Info sport.

Nike a confié à la boite de production 23 bis la captation de cet événement avec notamment la mise en place d’un dispositif aérien puisqu’un hélico couvrira l’évènement depuis les airs. Les internautes pourront ainsi retrouver dés le lendemain sur la page facebook.

Lancé début novembre, le tournoi Nike 5 a vu s’affronter à Lille, Nantes, Meudon, Orsay ou encore Asnières plus de 170 équipes issues du grand public et des medias venues des quatre coins de la France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.