habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_24881_vignette

Fifty-five s’installe à Hong Kong

Le 29 avr. 2015

Cédric Delzenne est nommé Program Manager à Hong Kong. Rob Fenton est nommé Managing Director (Directeur Général) du bureau au Royaume-Uni.

Après l’ouverture d’un bureau à Londres l’an dernier, la data agency spécialisée dans la collecte et l’activation des données sur Internet et en contexte cross-canal ouvre un bureau à Hong Kong et nomme à sa tête Cédric Delzenne, Program Manager. fifty-five accueille, au Royaume-Uni, Rob Fenton comme Managing Director de l’agence londonienne. Objectif pour fifty-five : accompagner au mieux ses clients sur les marchés les plus porteurs, et faire bénéficier une plus large clientèle de grandes entreprises européennes et asiatiques de son expertise data.

Cédric Delzenne – Program Manager Hong Kong – est diplômé de l’EDHEC Business School, il commence sa carrière en 2006 à Washington DC, en tant que Business Analyst chez Lafarge North America et rejoint ensuite Wi-Gear, une start-up californienne spécialisée dans les accessoires Bluetooth. Il revient en France en 2008 et intègre le cabinet de conseil en organisation Eurogroup en tant que consultant sénior. En 2010, il s’envole vers Hong Kong pour fonder ShopDesCreateurs.com, site de vente d’articles de créateurs de mode. Dans le même temps, il devient correspondant français pour le site d’information Frenchweb et partage ses impressions sur le commerce de détail et l’actualité de la mode 2.0 en Chine. En janvier 2014, il s’immerge un peu plus dans l’écosystème des start-ups tech chinois en devenant directeur du Founder Institute à Hong Kong, le plus grand incubateur de start-up au monde.

Cédric a maintenant pour mission de développer l’activité de l’agence en Chine et dans la région. L’enjeu pour fifty-five est de pouvoir capter une clientèle d’entreprises locales, mais également de pouvoir accompagner les multinationales déjà clientes de fifty-five dans leurs activités data, marketing et média sur place.

Rob Fenton prend aujourd'hui la tête du bureau de fifty-five à Londres en tant que Managing Director. Son rôle sera d’assurer la croissance et accompagner le développement de l’agence sur le marché britannique. Il pourra compter sur une équipe d’une vingtaine de personnes d’ici à fin 2015.

Rob a débuté sa carrière dans le marketing en 2000 chez Bartle Bogle Hegarty en tant que planneur stratégique. En 2007, il rejoint l’agence Razorfish, au poste de Directeur Stratégique. Lors du rachat de Razorfish par Publicis, il travaille au rapprochement des hubs sociaux des agences Publicis, Razorfish, Zenith Optimedia et Digitas. Il est promu en 2014 Directeur Retail Europe, avant de rejoindre les équipes fifty-five.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.