premium 1
premium 1 mobile
La plateforme Creative C de FF

FF présente la plateforme Creative C

L'ADN
Le 26 sept. 2018

Réunir les meilleurs talents émergents de Los Angeles, New York, Shanghai et Paris.  C'est le pari de la plateforme Creative C par FF.

Au cours de son développement, FF s’est installé de manière organique à Los Angeles, New York, Shanghai et Paris. Ces 4 villes sont des véritables hub pour les créatifs du cinéma, la mode,  la tech, la street culture, le gaming ou la musique. Désormais, la plateforme Creative C réunira les meilleurs talents émergeants de ces quatre villes. Le contenu éditorial sera réalisé au quotidien par une équipe de FF Curators.

Une nouvelle plateforme pour les créatifs

plateforme creative c

« Nous avons à coeur de choisir nos villes et nous laisser imprégner leurs énergies dans nos offices. Los Angeles, New York, Shanghai et Paris sont des centres énergétiques très puissants pour l’inspiration et donc la créativité. Nous croyons en la construction de vrais lieux avec de vraies personnalités. De belles choses arrivent lorsqu'on immerge des personnes passionnantes dans un network sans murs ni frontières.», déclarent Fred & Farid, fondateurs et CEO de FF.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.