premium 1
actu_16188_vignette_alaune

Fanta cherche ses voix

Le 22 févr. 2013

En 2013, Fanta invite ses consommateurs à donner de la voix dans sa nouvelle campagne publicitaire.

En effet, la marque place sa nouvelle campagne publicitaire sous le signe de l’interaction et de l’innovation en proposant à ses consommateurs de concourir pour incarner « LA » voix d’un de ses personnages. Lancé en fanfare depuis le 15 février sur sa page Facebook, le « Défi Voix Fanta » comportera 3 étapes de sélection. La première, qui durera 15 jours, permettra aux participants d’enregistrer directement sur la page Facebook de Fanta « leur » version de la nouvelle pub Fanta en prêtant leur voix au personnage de leur choix.
Soumis au vote des fans de la marque, les 5 profils ayant récolté le plus de suffrages accèderont à l’étape supérieure. C’est sur les ondes de FUN RADIO, partenaire de ce grand casting, que ces 5 finalistes s’affronteront au cours de soirées spéciales diffusées lors de la Libre Antenne de Karel (21h-00h). Des défis vocaux orchestrés par les animateurs Karel, Tony, Jeff et Sandra du 4 au 7 mars, permettront aux animateurs et aux internautes d’élire le grand gagnant qui prêtera sa voix à l’un des personnages de la fameuse saga publicitaire.
La marque capitalise sur ses succès en digital (notamment les 400 000 joueurs de sa plateforme « Attrape-moi si tu peux » en 2012) pour proposer de nouvelles applications délirantes sur Facebook et sur mobile, dès juin 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.