actu_27860_vignette_alaune

Eurolines auprès des 18-25 ans

Le 24 sept. 2015

Extrême Sensio Media, agence média online, accompagne Eurolines dans la médiatisation de sa nouvelle campagne, Eurolines : Let's Go.

Eurolines a fait appel à Extrême Sensio Média pour prendre la parole auprès des 18-25 ans.

Extrême Sensio Media propose un dispositif combinant notoriété et visibilité auprès des jeunes, avec une approche vidéo ainsi qu'un partenariat avec Melty permettant de maximiser la visibilité et la viralité des contenus créés durant l'opération.

Ce partenariat a été imaginé en collaboration avec Melty : 3 jeunes journalistes de la rédaction sont partis parcourir l'Europe grâce aux bus Eurolines. Ces derniers partagent leurs bons plans sur le site dédié à l'opération, mais également via un Live-tweet permettant de créer du lien avec la communauté Eurolines.

Le second volet du plan se concentre principalement sur la performance, avec une approche 100% RTB permettant à l'agence de concentrer ses efforts sur des profils jeunes/prospects chauds, ciblés grâce à la puissance de la data collectée durant 2 mois avant le lancement de l'opération sur le site Eurolines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.