habillage
premium 1
premium1
actu_24517_vignette

"Ensemble, vraiment" avec Center Parcs

Le 19 janv. 2015

Avec OgilvyOne, Center Parcs dévoile sa nouvelle campagne TV, et rassemble les familles.

« Ensemble, vraiment » est une nouvelle signature en réponse à cette tension socio-culturelle qui renoue parfaitement avec l’esprit et les valeurs de Center Parcs et qui trouve sa preuve tant dans l’harmonie avec la nature que dans la multiplicité des activités collectives proposées. Centré sur les clients, ce premier film illustre une vision plus segmentée de l’offre Center Parcs (senior, adultes, jeunes adultes, adolescents, enfants …). C’est le réalisateur Rob Chui qui porte à l’écran cette nouvelle vision en traduisant la variété d’expériences uniques et la possibilité qu’elle offre à toutes les familles de se ‘reconnecter’.

Au cours de sa démarche créative, Ogilvy One s’est appuyée sur de nombreuses études et données démontrant combien les membres d’une famille se sentent éloignés les uns des autres, partageant si peu au quotidien, alors qu’ils n’ont jamais eu autant les moyens de se connecter les uns avec les autres. Alors qu’une majorité des français sont hyper-connectés on note paradoxalement une diminution des conversations dans les ménages, une diminution des dîners en famille et un net recul des vacances en famille.

 

Deux spots de 20 et 30 secondes seront visibles en télévision dès le 12 janvier en Allemagne et en Hollande et dès le 19 janvier pour la France. La Belgique sort à la même date son spot dans les salles de cinéma. Les spots web de 67 secondes seront visibles eux aussi dès le 19 janvier sur les différents marchés (France, Hollande, Belgique et Allemagne).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.