habillage
premium1
actu_13105_vignette_alaune

Enjoy annonce la création de quatre sites web

Le 15 mai 2012

Le collectif de communication globale Enjoy se renforce en communication digitale avec la réalisation de quatre nouveaux sites internet.

L’UFF (Union Financière de France), a fait appel à l’agence pour la refonte de son site qui se veut à la fois un espace corporate et une plate-forme relationnelle client.

Le travail se poursuit actuellement avec la création d’un espace client, qui s’accompagne d’un programme relationnel de conquête et de fidélisation client.

Pour le site du groupe Parex, principal fournisseur de produits chimiques pour l’industrie de la construction, Enjoy a prolongé son premier chantier sur la plate-forme et sur l’identité Parex par la refonte du site corporate de la marque.

Par ailleurs, Mabille, société de négoce, a confié à Enjoy le chantier de son site e-commerce. L’enjeu de ce projet était, à partir d’un catalogue de 10 000 références, de rendre la navigation du site plus simple pour les clients afin d’accéder rapidement aux produits qui les intéressent et faciliter les prises de commandes. L’objectif principal étant d’optimiser les taux de conversion et de transformation en achat.

Enfin, pour Christian Liaigre, Enjoy est intervenue sur l’ergonomie et la technique du site vitrine du célèbre architecte designer.

Aujourd'hui, Enjoy continue son ascension dans ce secteur puisque l'agence développe des programmes digitaux, relationnels et réseaux sociaux pour Lacoste, Rip Curl, Tollens-Materis...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.