bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31682_vignette_alaune

ENGIE s'associe à Fjord

Le 9 mai 2016

ENGIE choisit Fjord pour l’accompagner dans la transformation digitale de son modèle de commercialisation, repenser l’expérience client et créer des services innovants.

ENGIE choisit Fjord, le studio de design et d’innovation d’Accenture, pour réinventer son modèle de commercialisation et créer les services digitaux susceptibles de bouleverser le marché.

Ensemble, ils annoncent ce jour un plan d’actions destiné à repenser les parcours clients d’ENGIE – marchés des professionnels et des particuliers - et transformer l’expérience numérique proposée à ses clients. Ce plan comprend notamment la transformation des services traditionnels de commercialisation, comme la fourniture de gaz et d’électricité, le design de nouveaux services pour se différencier et permettre à l’entreprise de saisir de nouvelles opportunités d’expansion géographique. Il pourrait par exemple s’agir d’explorer les services autour du véhicule électrique autonome, d’inventer de nouvelles applications dans le domaine des objets connectés domestiques, ou encore d’accompagner ses clients dans leurs projets liés à la transition énergétique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour