premium 1
premium1
emmanuel-ferry

Emmanuel Ferry nommé au comité exécutif d'Ogilvy France

L'ADN
Le 7 févr. 2017

 Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du plan « Next Chapter » annoncé au niveau global par John Seifert, Worldwide Chairman & CEO d'Ogilvy.

Emmanuel Ferry aura un rôle clé dans la nouvelle organisation, dont les évolutions seront annoncées début mars par Natalie Rastoin, Présidente du groupe Ogilvy en France. Il rejoindra le groupe à compter du 15 février 2017.

Son parcours

Diplômé de Science Po Lyon, Emmanuel commence sa carrière publicitaire en tant que chef de publicité pour le compte BMW chez BDDP jusqu’à sa fusion avec TBWA. Il travaillera ensuite sur les comptes SNCF, Playstation, Microsoft et Danone. En 2004, il rejoint Publicis en tant que Directeur Associé ou il sera en charge notamment de comptes Club Med, PMU, Nestlé, HP et Heineken business.

En 2006, Emmanuel rejoint l’agence Fred, Farid, Lambert (FFL), fondée par Frederic Raillard, Farid Mokart, Christophe Lambert et Vincent Bolloré. En 2008, Christophe quitte l’agence. Elle devient « Fred & Farid » et internationale. En 2012 les présidents du Groupe Fred & Farid nomment Emmanuel directeur général et associé de l’agence France. En 2016, Emmanuel devient Chief Strategy Officer France. En septembre de la même année, Lionel Benbassat est annoncé comme nouveau directeur général France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.