actu_27814_vignette_alaune

Emakina fait l’acquisition de diamond:dogs

Le 24 sept. 2015

Emakina annonce le rachat de diamond:dogs une agence digitale full service en Autriche.

Il s’agit d’une nouvelle étape importante dans l’expansion du principal groupe européen indépendant d’agences digitales. C’est un pas de plus dans la croissance de l’entreprise, qui renforce sa position en Europe centrale et assoit ainsi sa réputation d’agence digitale fiable et innovante en matière de transformation digitale.

La famille Emakina Group – qui compte déjà 600 experts – accueille aujourd’hui 80 nouveaux collègues spécialisés en solutions digitales complètes, incluant le mobile et les médias sociaux. L’agence digitale autrichienne diamond:dogs|group intègre le groupe avec l’objectif stratégique d’augmenter la portée d’Emakina sur le marché digital d’Europe centrale. Le CEO Gerhard Handler prendra la tête de cette nouvelle agence Emakina qui dispose de bureaux à Vienne, Salzbourg et Zurich. Il sera soutenu par la COO Nathalie Kohn, le CTO Rainer Friedl, le CCO, Chris Budgen, et le CFO Christian Handler (en photo).

L’agence autrichienne assiste actuellement de clients internationaux comme REWE (BILLA, Merkur) dans leur transformation digitale et œuvre au développement de processus digitaux B2B pour Heineken (Brau-Union), Siemens, Swiss Post, Swisscom et bien d’autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.