premium 1
premium 1 mobile
Logo East.Paris

East.Paris se lance avec deux gains de budget

L'ADN
Le 3 déc. 2018

Pour son lancement, l'agence de publicité East.Paris annonce deux gains de budgets.

L'agence East.Paris fait d'une pierre deux coups en annonçant officiellement son lancement ainsi que le gain de deux budgets. L’agence East.Paris a vu le jour sous l’impulsion de Margaux Sorel - ex planneur stratégique chez TBWA\Paris- et Alexandre Pluchon -ex commercial chez TBWA\Paris lui aussi. East.Paris se structure comme un hotspot créatif intégré. L’ambition de l’agence est de conseiller les marques dans leurs stratégies globales pour ensuite les aider à déployer leurs communications opérationnelles. L’agence a choisi de s’affranchir du « data first » et du « creative media » pour remettre l’Humain et la créativité au cœur de son expertise.

Deux gains de budgets pour le lancement d'East.Paris

L'agence annonce deux premiers gains de budget.

D.U.C Whisky

Le spiritueux du rappeur Booba a choisi East.Paris pour l’accompagner dans la refonte de sa stratégie de marque ainsi que dans son déploiement. Au programme : une campagne print dans le métro parisien pour Noël 2018 et d'autres évènements. Objectif : devenir la marque de spiritueux des millennials et prémiumiser son univers.

Le Théâtre de Paris

Le Théâtre de Paris -Groupe Vente Privée- a également choisi East.Paris pour la refonte de sa plateforme de marque ainsi que pour sa communication. East.Paris sera en charge d'effectuer un audit complet de ses marques ainsi que de déployer sa nouvelle stratégie 2018-2019. Plusieurs activations on et off media vont être mises en place dans les prochains mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.