habillage
premium1
premium1
actu_12732_vignette_alaune

E-Presse lance son kiosque multi-écrans

Le 6 avr. 2012

Pour la première fois, les éditeurs des principaux titres de presse quotidienne nationale et magazine se regroupent sur un seul et même kiosque multi-écrans, afin de proposer des offres multi-titres à des prix abordables, ainsi que des services personnalisés en rapport avec l'actualité, accessibles depuis le site internet ePresse.fr.

Le GIE ePresse a ouvert depuis le 5 avril la version triple play de son kiosque, désormais utilisable sur tous supports (ordinateur ainsi que mobile et tablette sous iOS et Android) avec des offres adaptées à tous les types de consommation de la presse, donnant à l'utilisateur une liberté totale dans ses choix de lecture.

Désormais, les utilisateurs d’ePresse pourront retrouver les journaux et magazines achetés sur leur PC ou depuis leur tablette sur tous les autres supports numériques en leur possession, via un seul achat et une seule inscription.

Les internautes et mobinautes auront également le choix entre l'achat à l'acte et l'achat de "packs" à la journée, à la semaine ou au mois, mêlant en un seul bouquet l'essentiel des quotidiens nationaux désormais complétés des news magazines.

Le kiosque e-presse compte à ce jour dix titres (La Croix, Challenges, L'Equipe, Les Echos, Le Figaro, Libération, Le Parisien, L'Express, Le Nouvel Observateur et Le Point) et élargira son offre dans les prochaines semaines avec l’intégration de L'Humanité, de La Dépêche du Midi, du Temps, du Figaro Magazine, de Midi Olympique, de l'Equipe Magazine et de France Football.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.