habillage
premium1
actu_12541_vignette_alaune

Dulux: campagne internationale

Le 26 mars 2012

Dulux, le spécialiste des peintures et de la décoration confie à Talents (Only) la réalisation d’une campagne internationale de grande envergure.

Ce film raconte met en scène une jeune femme qui en assez de sa vie grisâtre et de sa vie de couple un peu étriquée. Prenant les choses en main, elle décide de tout mettre sous une bâche de peintre : ses meubles et son compagnon. Quand elle enlève la bâche après avoir repeint son intérieur, tout a changé et même son boy-friend à l’air beau et neuf.

Cette campagne sera diffusée dans 9 pays à partir de début avril 2012. Une déclinaison en print est également en phase de finalisation.

Pour permettre son utilisation dans plusieurs pays et coller le plus possible à des sensibilités locales, le même film a été réalisé avec 3 castings différents. C’est le réalisateur Didier Borgel Hansen (production Blue) qui a signé le film dans toutes ses versions et c’est la chanson « Bring me down » signé Lenka qui a été choisie pour la bande son (production son AOC).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.