habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17966_vignette_alaune

Du nouveau pour Stein IAS

Le 10 juill. 2013

Stein IAS renforce son portefeuille à Paris avec 3 nouveaux budgets internationaux et présente sa première campagne réalisée pour FedEx.

Stein IAS est désormais en charge des budgets Nespresso Business Solutions, Nutreco et FedEx.

L’agence devra réalisé pour Nespresso Business Solutions, une campagne multicanal et segmentée sur la notoriété de l’offre business et la génération de lead, et pour Nutreco, une campagne de positionnement et lancement de 3 marques produits.

 

Enfin pour FedEx, l’agence a déjà réalisé une première campagne de communication sur l’offre 24h à destination des grands comptes, « Opération Macaron ».

Pour séduire et remercier 1 800 grands comptes européens de FedEx , le groupe a choisi Stein IAS, accompagnée de la maison de pâtisserie parisienne Hugo & Victor, pour mener cette opération de fidélisation et de "up-selling" auprès de ses clients en Europe Centrale.

Pour mener à bien cette opération, l’agence a choisi une stratégie de contact segmentée mêlant email et direct mail, décliné en quatre langues vers 1 800 clients FedEx ; créé un site web dédié à la campagne où les clients pouvaient passer leur commande de macarons ; élaboré un packaging sur mesure brandé FedEx et créé des flyers multi-langues à ajouter à l’envoi pour promouvoir les offres de FedEx et d’Hugo & Victor. L’opération a duré 1 mois et demi et a été menée dans 4 pays européens.

 

Le partenariat entre Stein IAS et FedEx s’est poursuivi avec une post-campagne mettant en avant l’expertise de FedEx et d’Hugo & Victor lors de  trois évènements dédiés avec présentation d’une interview exclusive d’Hugues Pouget, Chef pâtissier d’Hugo & Victor et la remise à chaque participant d’une boite de macarons grâce à FedEx.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.